jeudi, 21 août 2014

 

CITATION

"Commencer une compétition et ne pas vouloir la gagner, c’est être un compétiteur malhonnête." - Michel Novak
NEWSLETTER

Pour recevoir chaque jour l'actualité sportive du Burkina, je m'inscris.

Suivez-nous sur     

A La Une

  • La 15ème édition du championnat d’Afrique de Karaté s’est tenue à Dakar au Sénégal, du 10 au 17 août 2014. Le Burkina Faso qui a pris part à la compétition, a fait bonne impression.

  • L’équipe féminine du Nigeria des moins de 20 ans s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du monde U20, le 20 août 2014 à Moncton au Canada. Les Nigérianes ont écrasé la Corée du Nord 6-2. Elles affronteront les Allemandes pour le titre le 25 août à Montréal, comme en 2010.

  • La Confédération africaine de football a publié les lieux et dates exacts des matches comptant pour la première journée de la phase de poules des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2015. Au programme, 4 matches sont prévus le 5 septembre et 10 le 6 septembre.

  • Un autre international Burkinabè vient de changer d’air. Il s’agit cette fois de Narcisse Bambara. Le latéral gauche des Etalons va quitter la formation de Concordia Chiajna pour une nouvelle destination.

Actualités

Untitled Document
  • CAN 2013 Retour triomphal des étalons au Burkina Faso

    La fête a été belle jusqu’au bout de la nuit pour accueillir les Etalons. De retour à Ouagadougou, les Etalons ont été comme il se doit après leur brillante prestation à la CAN 2013, du côté de l’Afrique du Sud.

Bien-être

Untitled Document
Untitled Document