mercredi, 17 septembre 2014

 

CITATION

"Commencer une compétition et ne pas vouloir la gagner, c’est être un compétiteur malhonnête." - Michel Novak
NEWSLETTER

Pour recevoir chaque jour l'actualité sportive du Burkina, je m'inscris.

Suivez-nous sur     

A La Une

  • L’Europa League va reprendre ses droits le jeudi 18 septembre sur les stades du vieux continent. Aristide Bancé, néo-sociétaire d’Helsingin Jalkapalloklubi (HJK), va être l’unique représentant du Burkina Faso dans le seconde compétition européenne.

  • L’attaquant international burkinabè Ahmed Touré a pris à revers le Ghana du football. Annoncé comme la future recrue de Hearts of Oak, le footballeur de 27 ans a finalement rejoint son ancien club.

  • Lyon de Bakary Koné a renoué avec le succès à l’occasion de la 5ème journée du championnat de France de football. L’international burkinabè s’est montré confiant pour la suite.

  • Helsingin Jalkapallokubi (HJK), est le nouveau club de l’international burkinabè, Aristide Bancé. Le championnat finlandais de football va découvrir le puissant attaquant des Etalons.

Actualités

Untitled Document
  • CAN 2013 Retour triomphal des étalons au Burkina Faso

    La fête a été belle jusqu’au bout de la nuit pour accueillir les Etalons. De retour à Ouagadougou, les Etalons ont été comme il se doit après leur brillante prestation à la CAN 2013, du côté de l’Afrique du Sud.

Bien-être

Untitled Document
Untitled Document