lundi, 1er septembre 2014

 

CITATION

"Commencer une compétition et ne pas vouloir la gagner, c’est être un compétiteur malhonnête." - Michel Novak
NEWSLETTER

Pour recevoir chaque jour l'actualité sportive du Burkina, je m'inscris.

Suivez-nous sur     

A La Une

  • Alain Traoré, formé à Planète Champion international (PCI) et transféré à Auxerre avant de devenir sociétaire de Lorient FC, est au cœur d’un litige. Son centre de formation et son premier club professionnel sont devant les tribunaux français pour régler un contentieux lié à son transfert d’Auxerre vers Lorient.

  • La 1ère édition du tournoi de football dénommé Vacances Foot, a connu son lancement le 23 août dernier à Ouagadougou. Placé sur le parrainage du médiateur du Faso, le top départ de la compétition a connu une belle mobilisation.

  • L’attaquant burkinabè, Anthony Koura ne quittera pas Nîmes. En tout cas pas durant ce mercato, a fait savoir le club français.

  • Alain Traoré a définitivement quitté l’infirmerie de Lorient FC. Le milieu de terrain offensif burkinabè a regagné le groupe professionnel en début de semaine. Pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1, celui qu’on a annoncé sur le départ pourrait effectuer ses grands débuts en championnat.

Actualités

Untitled Document
  • CAN 2013 Retour triomphal des étalons au Burkina Faso

    La fête a été belle jusqu’au bout de la nuit pour accueillir les Etalons. De retour à Ouagadougou, les Etalons ont été comme il se doit après leur brillante prestation à la CAN 2013, du côté de l’Afrique du Sud.

Bien-être

Untitled Document
Untitled Document