lundi, 22 septembre 2014

 

CITATION

"Commencer une compétition et ne pas vouloir la gagner, c’est être un compétiteur malhonnête." - Michel Novak
NEWSLETTER

Pour recevoir chaque jour l'actualité sportive du Burkina, je m'inscris.

Suivez-nous sur     

A La Une

  • Paul Put, reconnu coupable d’avoir truqué des matchs, par le tribunal correctionnel de Bruxelles en juin 2014, a fait appel de la décision de justice. Le technicien belge et son avocat réclamé un acquittement.

  • Moussa Yédan et ses coéquipiers du Al Ahly du Caire ont fait un grand pas vers la finale. Face à son ancien club, Coto Sport de Garoua, l’international burkinabè a brillé et a contribué à la victoire des siens (0-1).

  • Le championnat d’Egypte a repris ses droits et en est à sa 2ème journée. Mais pour le Zamalek d’Abdoulaye Cissé et Mohamed Koffi, la rentrée des classes aeu lieu le 21 septembre avec la reception d’El Geish. Les internationaux burkinabè ont effectué de beauux débuts.

  • Ilias Tiendrébeogo, va déposer ses valises sur les bords de la Lagune Ebrié, à en croire des sources proches du joueurs. L’attaquant burkinabè va rejoindre l’Africa Sports d’Abidjan.

Actualités

Untitled Document
  • CAN 2013 Retour triomphal des étalons au Burkina Faso

    La fête a été belle jusqu’au bout de la nuit pour accueillir les Etalons. De retour à Ouagadougou, les Etalons ont été comme il se doit après leur brillante prestation à la CAN 2013, du côté de l’Afrique du Sud.

Bien-être

Untitled Document
Untitled Document