lundi, 22 décembre 2014

 

CITATION

"Commencer une compétition et ne pas vouloir la gagner, c’est être un compétiteur malhonnête." - Michel Novak
NEWSLETTER

Pour recevoir chaque jour l'actualité sportive du Burkina, je m'inscris.

Suivez-nous sur     

A La Une

  • Le Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB) va être le représentant du Burkina Faso en Coupe de la Confédération. Vainqueur de la Coupe du Faso, les Tigres de Diaradougou vont affronter les Loups venus du Nigeria.

  • Le tirage des oppositions du premier tour éliminatoire de la Ligue des champions a eu lieu le lundi 22 décembre 2014. L’Etoile filante de Ouagadougou a hérité du champion du Sénégal.

  • Le trophée de l’Association des Journalistes Sportifs burkinabè (AJSB), édition 2014 est revenu au Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB), vainqueur de la Coupe du Faso, qui a battu l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO), champion en titre.

  • On n’arrête plus Bertrand Traoré ! Le prodige du football burkinabè est en train d’atteindre sa vitesse de croisière avec la formation d’Arnhem. Pour le compte de la 17ème journée de l’Erediviese, l’international burkinabè a enchaîné avec un nouveau doublé.

Actualités

Untitled Document
  • CAN 2013 Retour triomphal des étalons au Burkina Faso

    La fête a été belle jusqu’au bout de la nuit pour accueillir les Etalons. De retour à Ouagadougou, les Etalons ont été comme il se doit après leur brillante prestation à la CAN 2013, du côté de l’Afrique du Sud.

Bien-être

Untitled Document
Untitled Document