Le Real Madrid ne rêve plus de BBC mais de… NHL !

87
Keylor Navas Gamboa (1) Real Madrid's player celebrates the (1,0) after scoring his team´s goal. Carlos Enrique Casemiro (14) Real Madrid's player.La Liga between Real Madrid vs FC Barcelona at the Santiago Bernabeu stadium in Madrid, Spain, April 23, 2017 . Photo : Baldesca Samper/Shot for press/Icon Sport

Les envies de départ de Ronaldo, les blessures de Bale, le manque de réussite de Benzema, tout porte à croire que la BBC a vécu au Real Madrid. Les dirigeants comptent frapper fort lors du prochain mercato estival et songent à créer la… NHL.

La fin de la BBC. Le fameux trident sur lequel s’est notamment appuyé Zinédine Zidane vit sans doute ses dernières heures au Real Madrid. En tout cas dans son ensemble. On sait que Cristiano Ronaldo n’est pas heureux avec ses conditions financières et cherche un club capable de le rémunérer comme il le souhaite, ce sera peut-être Manchester United même si ça paraît très compliqué. Gareth Bale a été évoqué dans un échange avec Harry Kane ce qui prouve que Florentino Perez paraît disposé à le sacrifier et il reste donc Karim Benzema qui sera mis en concurrence.

Les Madrilènes ne manquent pas d’idée pour leur future attaque et Marca met en avant un nouveau trident de rêve ! Un songe éveillé qui paraît particulièrement ardu à mettre en place. A l’image du PSG avec Neymar et Mbappé ou encore de Barcelone avec Coutinho et Dembélé, le Real Madrid sait que son tour est arrivé et qu’un investissement majeur est désormais nécessaire pour rester en haut de l’affiche.

Selon Marca, les trois cibles prioritaires du Real sont Neymar (PSG), Hazard (Chelsea) et Lewandowski (Bayern Munich). Il apparaît très improbable (voire impossible), vu de France, d’imaginer le PSG céder sa star brésilienne après une seule saison. Le son de cloche est un petit peu différent pour l’attaquant polonais du Bayern qui n’a de cesse de se plaindre de la politique de recrutement du Bayern et qui a déjà plusieurs fois été mis en relation avec le Real.

Enfin, Eden Hazard est sans doute celui qui a le plus de chances de rejoindre les Merengue. Il aimerait beaucoup travailler avec Zidane et il ne lui reste que deux ans de contrat. Le Real devra faire un effort pour convaincre Chelsea mais c’est sans doute l’option la plus réalisable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Solve : *
19 × 16 =